Elsa Pataky est la dernière célébrité à adopter la tendance western et à s’enthousiasmer pour cette routine d’entraînement de cow-girl, car ses jambes ont l’air super fortes dans ces bottes de cowboy. L’actrice de 47 ans a montré son physique en forme dans un short noir, des bottes de cowboy noires assorties, un t-shirt graphique et, bien sûr, un chapeau de cowboy dans son dernier post sur Instagram.
Elsa Pataky
On ne sait pas exactement où a eu lieu le renversement d’Elsa, mais elle adore passer du temps avec les chevaux et les monter, il n’est donc pas surprenant de la trouver habillée pour l’occasion !
Même si la coupe d’Elsa avait l’air glamour sans effort, il est impossible de ne pas remarquer à quel point la star d’Inceptor est incroyablement forte de la tête aux pieds. Donc, si vous vous demandez ce qu’elle fait pour rester aussi tonique, voici un aperçu de sa routine de remise en forme.
Elsa est définitivement une pro en matière d’entraînement physique et a même publié un livre sur le sujet. Fort : Comment manger, bouger et vivre avec force et vitalité dépend de la façon dont la star est devenue si en forme… et même si beaucoup de choses entrent en jeu, l’accent est mis sur le travail des fessiers, le yoga, la boxe et les entraînements à la plage. et, bien sûr, l’équitation.
De plus, son récent rôle dans Inceptor , dans lequel elle incarne un capitaine de l’armée, a vraiment mis Elsa au défi de se mettre en forme . Elle a déclaré à Entertainment Tonight qu’elle avait essayé d’imiter le même entraînement que les femmes militaires suivent pour développer leurs muscles avant le tournage.
Cela comprenait des entraînements de style camp d’entraînement et le transport de poids sur des collines, a-t-elle déclaré à People.
« Nous nous entraînions probablement tous les jours pendant environ une heure et demie, puis nous avons commencé à préparer le film », a déclaré Elsa à ET . « Nous avons commencé à nous lancer dans tous ces combats, ce qui représente environ trois heures par jour, quatre heures par jour. mois avant le film. Nous apprenions tous ces mouvements tous les jours. C’est comme cette chorégraphie qu’il faut traverser.
Elle a également un copain d’entraînement en la personne de son mari Chris Hemsworth . Les deux vont souvent au gymnase ensemble, et une fois, Elsa était tellement impliquée dans l’un de ses entraînements qu’elle a failli le heurter pendant une poussée de traîneau. (Sur le plan positif, elle faisait travailler tout son corps, mais surtout ses jambes, avant la quasi-collision.)
En ce qui concerne sa nutrition, Elsa a déclaré à Who.com qu’elle suivait un régime à base de plantes, avec beaucoup de légumes, de fruits, de légumineuses, de grains entiers, de noix, de graines et d’huile d’olive.
Eh bien, les images ne mentent pas. Elsa a l’air fabuleuse !